Dolls Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Sanctuary

Bienvenue chez Dolls Sanctuary, un forum pour les passionné.e.s de pullips !
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Khalvir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalvir

Khalvir


Bélier
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2023
Localisation : Nantes

Présentation de Khalvir Empty
MessageSujet: Présentation de Khalvir   Présentation de Khalvir Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 22:26

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, je m'excuse si j'ai du mal à me familiariser avec le "style" des textes, n'ayant pas connu les forums je galère un peu ahah.

Du coup, moi c'est Khalvir. Je suis une fille de 24 ans et je fais partie de la communauté pullip depuis 10 ans. J'ai commencé via Youtube et Skyblog. À mon grand regret je n'ai pas connu les forums comme materiel celeste ou autre. Je suis donc ravie de pouvoir expérimenter un forum 3927

Me concernant, j'ai des Pullip, des Taeyang, des BJD (principalement des dragons) et une Dollfie Dream. Je souhaite avoir d'autres styles de poupées par la suite aussi Smile Mes poupées représentent les personnages d'un univers que j'ai mit en place en réalité depuis mes débuts mais qui a énormément évolué à travers les années. On peut le dire, il a grandit avec moi. Je partage aujourd'hui cet univers avec mon copain qui est aussi dans les dolls.

J'ai une collection dans un esprit fantasy, heroic fantasy. Je suis principalement active sur YouTube et Instagram sous le même pseudo qu'ici 4624

pour parler de moi hors doll
Je suis passionnée de jeux vidéos. Je joue principalement à Lol, Mlbb, Wow, Baldur's Gate 3...et d'autres jeux mais voila ahah.
Je suis également dans l'esoterisme et j'aime beaucoup les différentes mythologies, folklore ect farao

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation, merci à ceux qui m'auront lu 4718

Elaodolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elaodolls
Admin
Elaodolls


Lion
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2023

Présentation de Khalvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khalvir   Présentation de Khalvir Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 8:41

Bienvenue à toi sur cette nouvelle plateforme Nook Nook Cool

En espérant que tu passes un bon moment sur ce forum !  flower

Khalvir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Lion
Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation de Khalvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khalvir   Présentation de Khalvir Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 10:32

Hehe bienvenue ici ! \o/

Elaodolls et Khalvir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://hollyhatterdolls.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Khalvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khalvir   Présentation de Khalvir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khalvir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Modèle de présentation •
» Présentation d'Elaodolls ♥
» Présentation de Shaolan
» Présentation de Morwenn
» Présentation d'Akemi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Sanctuary :: • Introduction • :: • Présentation des Membres •-
Sauter vers: