Sujet: Présentation d'Elaodolls ♥ Mer 22 Nov 2023 - 17:08
Bonjour tout le monde
Je me présente pour celles.eux qui ne me connaissent pas, Elaodolls ou Loriane aka Lolo pour les intimes.
Je suis également votre admin principale avec Holly sur ce forum ! (Il n'est pas exclut que nous recrutions d'autres personnes eheh)
Mon pseudo insta est quasiment le même, juste avec un ptit point entre 2 ! (@elao.dolls que vous retrouverez juste en bas de ce message avec le logo insta )
J'ai 26 ans et toutes mes dents (phrase de vieux un peu ça bahaha) et je collectionne nos chères petites puces depuis 2012. J'ai débuté les dolls sur skyrock (ouah le dinosaure..) et fait une longue pause entre 2015 et 2019. Je suis ensuite revenue mais sur instagram, et me voici maintenant en parallèle sur ce forum pour rappeler l'époque du célèbre Matériel Céleste que nous connaissons tous au moins de nom, mais sous une peau "neuve" !
J'ai acheté ma première poupée le 3 mars 2012 à la JE Sud, sur le stand d'Au Pays des Pullips (une Ala semi-fc des cils) prénommée Alyana, et elle a quelque peu changé au travers des années . (Je vous montrerai ça mieux dans les catégories faites pour ça )
Je ne collectionne que les Pullips et Taeyangs, et je possède 2 Rainbow et Shadow High juste pour le plaisir de les avoir mais sans les photographier ou autre. (Meena Fleur et Nicole Steel yeh )
Je commence depuis peu à me remettre au sport et je dois dire que je commence à aimer ça ! Qui sais, peut-être que je serais une athlète de haut niveau (ahahaha non jdéconne)
Voilà j'ai fini pour ma présentation, au plaisir de vous lire les ami.e.s