Dolls Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Sanctuary

Bienvenue chez Dolls Sanctuary, un forum pour les passionné.e.s de pullips !
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elaodolls ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaodolls
Admin
Elaodolls


Lion
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2023

Présentation d'Elaodolls ♥ Empty
MessageSujet: Présentation d'Elaodolls ♥   Présentation d'Elaodolls ♥ Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 17:08

Bonjour tout le monde  4026


Je me présente pour celles.eux qui ne me connaissent pas, Elaodolls ou Loriane aka Lolo pour les intimes.  pirat 
Je suis également votre admin principale avec Holly sur ce forum ! (Il n'est pas exclut que nous recrutions d'autres personnes eheh)


Mon pseudo insta est quasiment le même, juste avec un ptit point entre 2 ! (@elao.dolls que vous retrouverez juste en bas de ce message avec le logo insta  tongue)


J'ai 26 ans et toutes mes dents (phrase de vieux un peu ça bahaha) et je collectionne nos chères petites puces depuis 2012. J'ai débuté les dolls sur skyrock (ouah le dinosaure..) et fait une longue pause entre 2015 et 2019. Je suis ensuite revenue mais sur instagram, et me voici maintenant en parallèle sur ce forum pour rappeler l'époque du célèbre Matériel Céleste que nous connaissons tous au moins de nom, mais sous une peau "neuve" !  3788


J'ai acheté ma première poupée le 3 mars 2012 à la JE Sud, sur le stand d'Au Pays des Pullips (une Ala semi-fc des cils) prénommée Alyana, et elle a quelque peu changé au travers des années  What a Face. (Je vous montrerai ça mieux dans les catégories faites pour ça  rabbit)


Je ne collectionne que les Pullips et Taeyangs, et je possède 2 Rainbow et Shadow High juste pour le plaisir de les avoir mais sans les photographier ou autre. (Meena Fleur et Nicole Steel yeh  4718)


Je commence depuis peu à me remettre au sport et je dois dire que je commence à aimer ça ! Qui sais, peut-être que je serais une athlète de haut niveau (ahahaha non jdéconne)


Voilà j'ai fini pour ma présentation, au plaisir de vous lire les ami.e.s  4101

shaolan et Morwenn_Pendle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elaodolls ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shaolan
» Présentation de Morwenn
» Présentation d'Akemi ????
» Présentation de Khalvir
» • Modèle de présentation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Sanctuary :: • Introduction • :: • Présentation des Membres •-
Sauter vers: