Dolls Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Sanctuary

Bienvenue chez Dolls Sanctuary, un forum pour les passionné.e.s de pullips !
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Shaolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaolan

shaolan


Gémeaux
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2023

Présentation de Shaolan Empty
MessageSujet: Présentation de Shaolan   Présentation de Shaolan Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 22:15

**ˑ༄ؘ ۪۫۫ ▹ « Introduction de Shaolan» ◃ ۪۫۫ ༄ؘ ˑ**
꒰ — — — — — — — — — — —
  ┊ . ˚ ⊹ ⋆ ┊ . ˚
˚✩ = ✯
(Zavez vu c'est stylé les petites étoiles)
Bonjour/Bonsoir! 4026
C'est la toute première fois de ma vie que j'utilise un forum, j'espère ne pas faires trop de bétises techniques ;;

Vous pouvez m'appeler Shaolan (ref cardcaptor), j'ai 19 ans et mes pronoms sont il/lui! Aussi je suis autiste, donc c'est tout à fait possible que j'ai parfois des difficultés à bien comprendre certaines choses

Je n'ai pas d'autres réseau lié au dolls (pour l'instant? Peut-être un youtube à l'avenir)
J'ai eu ma première doll en 2014, une pullip Eloise qui est en cours de fc depuis bien 5 ans on va dire (aller cette année c'est la bonne je vais la fc pour de vrai-)
Si on ne compte pas celle ci qui est en piteux état j'ai 4 dolls à la maison (pullip tiphona, pullip nina, pullip papin, isul fc par hapocryphe)! Je ''collectionne'' aussi plus ou moins les monster high (= j'en ai une dizaine dans une boîte et mes préférées sur mes étagères)

Je suis aussi un gros nerd fandom, et en ce moment j'essaie de reprendre le cosplay!

Voilà c'est tout  Razz au plaisir d'en savoir plus sur les autres!!

Elaodolls et Morwenn_Pendle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elaodolls
Admin
Elaodolls


Lion
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2023

Présentation de Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaolan   Présentation de Shaolan Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 9:04

Bonjour Shaolan et bienvenue à toi !

Ton sujet de présentation est fait dans les règles de l'art, je te félicite  Cool.

Courage pour finir ta FC, on crois en toi.  tongue (La Pullip Nina est super chou, c'est ma favorite parmis celles de ta collec hehe, hâte de voir des photos d'elle !)

shaolan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shaolan

shaolan


Gémeaux
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2023

Présentation de Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaolan   Présentation de Shaolan Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 10:00

Elaodolls a écrit:
Bonjour Shaolan et bienvenue à toi !

Ton sujet de présentation est fait dans les règles de l'art, je te félicite  Cool.

Courage pour finir ta FC, on crois en toi.  tongue (La Pullip Nina est super chou, c'est ma favorite parmis celles de ta collec hehe, hâte de voir des photos d'elle !)
Haha merci beaucoup!!
Je posterais peut-être le process si j'y arrive enfin  Razz(la nina est un des plus beaux modèles jun planning je trouve!)

Elaodolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Lion
Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation de Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaolan   Présentation de Shaolan Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 14:31

Bienvenu !!! Very Happy
Oh super du cosplay, n'hésites pas à créer un topic pour nous montrer ce que tu fais !

Elaodolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://hollyhatterdolls.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaolan   Présentation de Shaolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Khalvir
» • Modèle de présentation •
» Présentation d'Elaodolls ♥
» Présentation de Morwenn
» Présentation d'Akemi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Sanctuary :: • Introduction • :: • Présentation des Membres •-
Sauter vers: