Dolls Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Sanctuary

Bienvenue chez Dolls Sanctuary, un forum pour les passionné.e.s de pullips !
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'Akemi ????

Aller en bas 
AuteurMessage
_.akemi_doll._

_.akemi_doll._


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation d'Akemi ???? Empty
MessageSujet: Présentation d'Akemi ????   Présentation d'Akemi ???? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 2:21

Kakou kakou les copinous copains 🤭

Je fais enfin ma présentation des mois en retard (j'avais un peu oublié que j'étais dans un forum et c'est également une première pour moi mdrr 😭🤙)

Moi c'est Akemi (ou Akem pour les copaings), @_.akemi_doll._ sur insta,  22 ans et paumé dans ma vie de jeune étudiant.e mdrrr- mes Pronoms sont iel/Elle !
J'ai commencé ma collection de Pullip en 2017, ma première miss étant une Hatsune Miku (Eto ma vie ♡) étant une big fan de Miku tah l'époque je me DEVAIS de prendre ce modèle pour marquer le big début ! Cool

Avant d'être sur insta, j'étais très active sur YouTube et notamment dans les Monster High gang 🤙 (peut être que certains me connaissent sous le nom de "Pullip Monster High Forever") malheureusement par manque de temps (surtout pour les stop motion) j'ai préféré mettre en pause ma chaîne ! Peut être que je ferais un come-back qui sait haha !

Pour parler de mon ☆ Univers ☆
Mon Univers dollien est mon second univers créé ! Il as beaucoup évolué avec le temps mais je suis enfin à un stade (je dirais depuis 2021/2022) où j'ai un univers avec des bases solides!
Ont va suivre l'histoire du point de vue de plusieurs personnages principaux: Mère Térésa, le Docteur Elëos Lorwen et la grande reine Anako Densuki! Toute l'histoire commencera à cause de la folie du père d'Elëos qui lui as fait découvrir (sans le vouloir) le plaisir de torturer des êtres vivants notamment des humains! Elëos voulu alors tester toutes expériences sur eux, malheureusement pour lui, une de ces premières expériences est revenue d'entre les morts, renaissant sous forme d'une entité bien prêt.e à se venger de son meurtrier et ceux qui l'ont trahie, ce n'est personne d'autre que la grande dame: Mère Térésa

Mon univers s'inspire des jeux et films d'horreur, étant une grande fan de la saga Conjuring ainsi que du jeux Resident evil Village et Outlast, je me DEVAIS de rendre hommage à ce genre de banger de l'horreur 💅🎀
Évidemment ça ne peut pas plaire à tout le monde étant donné les thèmes assez...cash, mais j'espère tout de même arriver à vous transporter dans mon univers 🤗 (ça se dit ça même ?¿)

Je suis ultra active sur instagram si vous voulez faire un petit tour! Je voulais mettre une photo de reine Tété mais je comprends rien aux forums 😔
Sur ceux, j'ai fini ma présentation 🤍
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akemi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elaodolls ♥
» Présentation de Shaolan
» Présentation de Morwenn
» Présentation de Khalvir
» • Modèle de présentation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Sanctuary :: • Introduction • :: • Présentation des Membres •-
Sauter vers: