Dolls Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Sanctuary

Bienvenue chez Dolls Sanctuary, un forum pour les passionné.e.s de pullips !
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Docteur Sinus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur Sinus

Docteur Sinus


Capricorne
Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2023
Localisation : Metz

Docteur Sinus Empty
MessageSujet: Docteur Sinus   Docteur Sinus Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 6:27

🌒• ???????? ???????????????????????????? ???????? ???????????????????????????????? •🌘
ℝ???????????????? ???????? ⌬????????????????????????????????–????????????????????????????⌬
• ℍ????/ℍ???????? • ???????????????????????? • ???????????????? •

Hey !

Je suis Docteur Sinus, homme de 22 ans. Dans moins d'un an je serai officiellement un enseignant du second degré en physique et chimie.

J'ai commencé les poupées grâce à ma copine, (@lilicepucienne sur insta) en 2019. Aujourd'hui, je compte à peu près une dizaine de poupées qui font partie de notre univers en commun : Ekmidénisi.

Les thèmes de notre univers tournent tout autour des mondes de fantasy mais se veut assez réaliste au niveau des sciences dont je m'occupe principalement d'y effectuer les démarches de création. Ce qui me plaît en général, ce sont les détails d'un lore, les trucs un peu secondaires mais qui font d'une histoire et d'un univers ce qu'il sont au final. Je me charge donc de ce lore technologique en plus de certains éléments d'histoire...

Mes personnages tournent souvent autour de concepts scientifiques, mais ils possèdent également beaucoup de références aux musiques que j'écoute !

Mis à part cet univers, je suis passionné de musique en tant qu'audiophile plutôt que mélomane. (Même si je commence à me servir de FL studio pour m'y mettre peu à peu, sans aucune éducation musicale.) Mon genre musical favori étant le black metal (atmosphérique/symphonique/DSBM), mais je suis également un auditeur féru de post-rock, post-black, synthwave, darkwave et d'experimental. J'aime également les jeux de plateau, le RP écrit (je suis disponible assez souvent d'ailleurs.) J'aime également tout ce qui touche au beau milieu de la ✨ branlette intellectuelle✨ sur des sujets extrêmement spécifiques.

J'ai une petite chaîne Youtube qui porte le nom de mon pseudo d'ailleurs, j'y poste des vidéos de jeux seulement pour moi, n'y cherchant pas vraiment le succès. J'aime simplement le fait de pouvoir redécouvrir comment j'ai découvert certains jeux.

Pour finir, j'espère qu'on passera un bon moment ici et que l'on s'entendra bien !

Elaodolls et Morwenn_Pendle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@docteursinus?si=prMfOhO5JlNbzNnp
Elaodolls
Admin
Elaodolls


Lion
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2023

Docteur Sinus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Sinus   Docteur Sinus Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 9:13

Bienvenue à toi sur ce forum !! (On se connait déjà d'insta mais je suis ravie de revoir des têtes familières ici ! Razz )

Je te souhaite de réussir dans ta filière jusqu'à l'obtention de ton diplôme, bon courage !

Vous pourrez nous exposer votre univers super détaillé avec Lilice dans la section dédiée à cet effet pour le faire découvrir à ceux qui voudront en savoir plus, et raconter cela avec les formats de votre choix.geek

Docteur Sinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shaolan

shaolan


Gémeaux
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2023

Docteur Sinus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Sinus   Docteur Sinus Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 9:57

Bienvenue! ~
J'avoue être déjà très intrigué par le lore de votre univers, j'ai hâte de voir tout ça!

Elaodolls et Docteur Sinus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Lion
Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2023

Docteur Sinus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Sinus   Docteur Sinus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 14:28

Bienvenu parmi-nous ! C'est super de pouvoir faire ta connaissance. Hâte d'en savoir d'avantage sur votre univers !

Elaodolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://hollyhatterdolls.com
Contenu sponsorisé





Docteur Sinus Empty
MessageSujet: Re: Docteur Sinus   Docteur Sinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Sinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Sanctuary :: • Introduction • :: • Présentation des Membres •-
Sauter vers: